jeudi 6 septembre 2007

Bravo et merci

Voilà une formidable fin de semaine qui s'est terminée. Durant ces 2 jours de fêtes de la nature et de la flandre, j'ai pu entre autres apprendre, discuter, échanger avec beaucoup de personne. Ce fut je le crois un vibrant hommage à notre patrimoine flamands et culinaire Français.
J'ai même pour l'occasion convié 3 de mes amis belge qui ont étaient émerveillées par cette belle journée du 2 septembre (concert de Dick Rivers, artistes qui déambulés, exposants, associatifs). Et pour cloturer le tout le bouquet final fut grandiose.

Et pour citer jean de la Bruyère qui disait : " Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui"
Je crois ici M.le maire que vous avez fait beaucoup d'heureux.

Bravo à vous, à votre équipe, et vos collaborateurs.

Cordialement Nicolas.