jeudi 17 janvier 2008

Communiqué du Parti Socialiste


Chers concitoyens, je vous retranscris ci-dessous le communiqué de Gilles Pargneaux et de Wulfran Despitch concernant l'officialisation de la candidature de Monsieur David Bailleul.


"Suite à l'annonce par Monsieur David Bailleul de sa candidature aux élections municipales de Coudekerque-Branche, nous tenons à réagir, au nom du Parti socialiste, de ses instances locales, fédérales et nationales: le seul candidat du Parti socialiste à Coudekerque-Branche est André Delattre, maire sortant et candidat désigné démocratiquement par les militants de la section de Coudekerque-Branche conformément aux statuts du Parti socialiste.
Dès lors, tous les socialistes soutiennent de fait la candidature d’André Delattre et tout engagement contraire aux intérêts de sa candidature conduit celles et ceux qui les portent à s'exclure du Parti socialiste.
Aussi, et suite aux déclarations de Monsieur David Bailleul concernant sa candidature contre André Delattre, nous engageons dès aujourd'hui des procédures internes conduisant à l'exclusion de Monsieur David Bailleul du Parti socialiste. "


Gilles Pargneaux, Premier secrétaire de la Fédération du Nord du Parti socialiste
Wulfran Despicht Trésorier fédéral, responsable des adhésions de la Fédération du Nord