dimanche 17 février 2008

Encore des lettres pour soutenir mon action

Un interlocuteur anonyme m’avait reproché de ne penser qu’aux personnes âgées et de ne rien faire pour les jeunes. Cet anonyme ajoutait même « ne faîtes plus rien pour les personnes de plus de 60 ans, elles en ont assez comme cela ».

J’ai donc reçu différents messages de soutien dont j’en communique les principaux extraits :

« Je suis de tout cœur avec vous concernant la politique avec les personnes fragiles et âgées. Je ne vois pas pourquoi cette personne se permet de faire sa « petite police » jà savoir tout pour les jeunes rien pour les vieux. Que ce quidam sache que dans certaines villes, ils n’ont pas les mêmes structures pour le bien être des habitants qu’il sache aussi qu’il vieillira comme tous les autres. De toute façon Monsieur le Maire, continuez à prendre soin de vos habitants et vous remercie pour tout ce que vous avez effectué et que vous allez entreprendre ».

« Quand nous sommes arrivés à Coudekerque-Branche, en 1951, avec deux enfants, il n’y avait rien que des champs, nous avons acheté une petite maison avec dommages de guerre que mon mari a transformée. Nous sommes quand même arrivés à 87 ans pour mon mari et à 83 ans pour moi, nous avons bien vu le changement depuis que vous êtes Maire. Et nous avons oublié de parler de l’anonyme qui sait déjà qu’il ne vieillira pas pour écrire ne faîtes plus rien pour les personnes de plus de 60 ans, elles en ont assez déjà comme cela. Continuez comme vous faites, nous sommes avec vous
».