jeudi 13 mars 2008

Soutien du Parti Communiste (2)

Coudekerquoises Coudekerquois

Sous des airs de jeunesse et, à ce titre, d’un soit-disant combat de « l’avenir contre le passé », Monsieur David Bailleul vous trompe !
Il se présente comme ayant des convictions socialistes. Or on apprend sur delta FM, ce jeudi 13 mars, qu’il a reçu le soutien du MODEM( la droite ) et que des tractations avaient eu lieu avec la liste UMP ( la droite ) en vu d’une fusion de liste.
Ces tractations n’ont pas abouti car, selon Monsieur Distanti, « on nous a pris pour des cons ».
Ainsi donc les masques tombent, l’ambition pour Coudekerque-Branche n’est plus qu’une ambition personnelle pour laquelle toutes les alliances contre nature deviennent possibles.

Vous devez savoir que le MODEM ( la droite ), au travers de son chef de file Monsieur Bayrou a appelé à battre les « socialo-communistes » à Pau et il a accusé le maire d’Aubagne, Daniel Fontaine, de « ne pas appartenir à un courant démocratique et républicain français » parce qu’il est communiste.

Un tel déchaînement, comme ces alliances contre nature n’ont rien à voir avec l’intérêt des gens, ni avec celui des communes, ni avec celui du pays.

C’est l’intérêt privé contre l’intérêt général !


L’alliance avec la droite c’est privilégier les actionnaires conte : les salaires, le pouvoir d’achat, l’accès aux soins, les retraites, l’éducation de nos enfants, les services publics de proximité …

Alors que les français ont donné un sérieux coup d’arrêt à la droite lors du premier tour des élections municipales et cantonales ; A Coudekerque-Branche ne laissons pas filer la commune dans les mains de ceux qui prétendent incarner l’avenir en pactisant avec une droite revancharde qui s’attaque à l’ensemble de nos piliers sociaux issus du programme du Conseil National de la Résistance.


Au second tour le dimanche 16 mars
VOTEZ ET FAITES VOTER COUDEKERQUE-BRANCHE LIBRE TOUJOURS
Liste d’union PS-PC-MRC conduite par André DELATTRE



Pour la Section PCF de Coudekerque-Branche
G. MIROUX