mardi 13 janvier 2009

Et si enfin.........

Dans la presse locale de ce matin rubrique "la rhumeur" on écrit que lors de mes déplacements pour les visites des centres de vacances je le faisais sur le compte du contribuable pour mes propres vacances. Je mets en garde la presse qui ne sait pas de quoi elle parle. Puisqu'un ordre de mission était signé pour la visite des centres où des coudekerquois séjournaient et ou une visite des centres pouvant prochainement accueillir des coudekerquois, les visites avaient toujours lieu ce avec remarques . Les ordres de missions en question ne comprenaient que les frais d'essence, le reste je le payais toujours de mes propres deniers. Je tiens à la dispositions de chacun les factures des frais engendrés et payés par mes soins de ces différents déplacements.Par ailleurs quand le maire actuel se déplace à Paris pour rencontrer les politiques , il fait payer ses frais de déplacements de la même façon.